16 août 2015

Canoé Randonnée, trail et course Vélo de route Semaine du 15 août, certaines sont en vacances et en profitent bien à fond... Cathy, tous les jours, fait du sport en alternant avec le renforcement musculaire bien sur.. elle randonne sur les sentiers de...

• Semaine Sportive pour les RR

28 juin 2015

Au programme, nous avons des footings de 3/4 d'heures sur les bords d'Ariège en compagnie d'une revenante Cathy, "ravie" de souffrir sous cette chaleur ! Mais aussi des footings dépaysants pour Elise à Copenhague... Toujours notre séance hebdomadaire...

• La magnanerie

21 novembre 2014

Vendredi après midi c'était visite d'une magnanerie. Après avoir pris une douche essentielle et un repas dévoré, nous partons à 14h en bus.... Autant vous dire que le paysage bah... on l'a vu les yeux fermés ! Nous arrivons sur place et un guide français...

• Eco Village

25 novembre 2014

Dernier après midi. Après une douche bien méritée, et un repas rapide nous sommes de nouveau dans le bus en partance pour un eco village. Un village qui essaie de de produire le plus de chose possible pour s'auto suffire. Nous sommes accueillies par une...

20 septembre 2015

J-2 semaines......wahoo, purée, ça défile!!! Trop contentes, nous avons enfin reçu notre colis pour le Raid! Tshirts, chemise, gilet, kway, casquette, produits cosmétiques et valise, bien sûr!! Ça devient concret tout ça! Seul point noir au programme,...

• Ubud express

11 octobre 2015

Journée de découverte à Ubud ce dimanche sur le Raid l'Arbre Vert ici à Bali. Le principe : répondre à des questions sur cette ville du centre de Bali (près de laquelle est installé le camp de base de cette 14ième édition), et résoudre un cluédo géant...

• Canoë à Marta Sari

12 octobre 2015

Beaucoup d'émotion ce matin au départ de cette quatrième journée sur le Raid l'Arbre Vert à Bali. Les Raideuses Radieuses ont été bénies lors d'une cérémonie traditionnelle, encens et fleurs en main, sur la plage de Marta Sari. Puis, elles se sont regroupées...

• Dimanche soir ... Bonsoir ! VTT, Don et Bonnes Fêtes :)

28 décembre 2014

VTT en Hiver En hiver.... On lâche rien ! Mais aujourd'hui c'était VTT sur route! Dimanche soir, Bonsoir! Ca y est, toutes les Radieuses sont enfin en vacances, on espère que vous aussi et que vous avez passé un bon noël en famille! De notre côté, on...

• Dimanche soir, Bonsoir ! M-1 avant Bali

06 septembre 2015

A J-1mois du départ les choses se précisent pour les Raideuses Radieuses!! Les billets d'avion pour Paris sont achetés. Cette semaine, nous avons également envoyé notre dossier d'inscription à la société organisatrice du Raid Amazones, c'est partiiiiiiiiii!...

• Dimanche Soir... Bonsoir ! De retour de la Romeufontaine

18 janvier 2015

Tout petit aperçu de cette magnifique montée qu est la piste noire !! Le programme sportif de cette semaine était ultra léger ( un seul footing de 40min mardi) puisqu'aujourd'hui avait lieu La Romeufontaine! Samedi après-midi, les valises bouclées sans...

• Foire internationale au parc des expos et Vide ta chambre

12 avril 2015

Interview des Raideuses Radieuses sur France Bleu Toulouse en Direct de la Foire Internationale de Toulouse le Vendredi 10 Avril 2015. Dimanche soir, Bonsoir! Cette semaine avait lieu la foire internationale au parc des expos de Toulouse, un lieu idéal...

14 juin 2015

Les Raideuses Radieuses continuent leur chemin, avec cette semaine, un nouveau sponsor: MERCI Severac Tabac de Seilh de nous suivre et de nous soutenir dans cette belle aventure! Nous étions également dans les locaux de notre partenaire RES Ô vendredi,...

05 juillet 2015

Allez on ne lâche rien, comme d'habitude ! Une radieuse semaine sous le soleil pour nous préparer doucement aux chemins de BALI ?! Pour cela, les Raideuses Radieuses s'entrainent durement avec deux sorties de route d'1h chacune pour 30kms à chaque sortie...

27 septembre 2015

Sortie VTT de 20.5kms pour 481m+ samedi sous le soleil d'automne ! Avant dernier "dimanche soir, Bonsoir" avant le départ, aaaaaaaahhhh!!!!!!! Que cette année est passée vite!! Cette semaine, un peu de shopping pour les RR avant le départ, ça détend!!...

31 janvier 2016

Départ du 13..., plus de 300 concurrents, merci à vous tous. Cette semaine, Elise et Françoise ont fait un footing de 10km avec un peu de piscine et Camille du Hand. Comme vous le savez, les Raideuses Radieuses étaient à COURS dans le Lot pour faire le...

07 février 2016

À l'occasion de la Journée Mondiale de lutte contre le cancer, ce jeudi 4 février, six étudiants invitent le grand public à courir pour aider la recherche. Ces élèves du master de droit de l... Après le trail de l’Aqueduc, nous avons décidé lundi, malgré...

• 126 participants, 45 équipes, un radieux parcours d'orientation

29 mai 2016

Groupement d'intérêt Economique McDonald's Force 1 rue Gustave Eiffel 78045 Guyancourt Cedex Tél : 01 30 48 60 00 Fax : 01 30 48 62 71 N° TVA : FR12325373017 RCS Versailles 325373017 En sa qual... Dimanche soir, bonsoir, Revoilà les Radieuses ! Nous sommes...

• Dernière Epreuve !!!

20 novembre 2016

Partager la publication "Accueil" FacebookGoogle+TwitterE-mail Après une dernière nuit sous la tente assez courte, les voilà sur le départ de la dernière journée d épreuve, il ne pleut pas... Ouf !! Après le bouclage des bagages et un copieux petit déjeuner,...

04 juin 2017

Partager la publication "Accueil" FacebookGoogle+TwitterE-mail Pour ne pas changer une radieuse semaine RR, celle-ci a été rythmée par du sport et une soirée pour règler les derniers détails du parcours d'orientation. Lundi, Elise et Françoise travaillent...

• Photos de Cathy à la montagne!

25 août 2014 ( #Album Photos )

Une semaine de reprise pour Cathy en Vélo de Route à l'Alpe d'Huez. Montée de l'Alpe d'Huez deux fois (1100m+ sur 13kms), Col du Glandon et de la Croix de Fer (1670m+ sur 85kms). De beaux paysages et de belles découvertes. Des montées de 12 à 14%.......

• Dimanche soir ... bonsoir!

05 octobre 2014

Dimanche soir.... Bonsoir ! On est dans le dur ! Grosses séances cette semaine ! Course à pied, muscu, vélo de route, cardio,.... Les 6 entrainements par semaine commencent à se faire sentir... En plus de ces entrainements .... Parce que ça nous suffit...

• VTT 2

23 novembre 2014

Debout à 4h ce matin.... Dans la série pas de bol.... Hier soir la climatisation nous goutte dessus.. Même éteinte ! On passe à la réception et on nous envoie quelqu'un qui nettoie rapidement la machine .... Mais bien entendu, ça marche pas, les techniciens...

• Canoë

20 novembre 2014

Dur dur le réveil ce matin.... 5h.... Les yeux collés, on arrive au petit déjeuner... Du riz au lait, des mini bananes.... On est prêtes, faut y aller ! 45 min de bus et un petit somme plus tard.... On est un peu inquiètes c'est l'épreuve qu'on redoute...

• Dimanche soir... bonsoir

16 novembre 2014

Dimanche soir.... Bonsoir! Voilà, on y est.... Le réveil sonnera pour nous à 4h30. Direction Blagnac, Paris, Canton et Siem Reap... Le rêve devient réalité. Nous ne dormirons sûrement pas beaucoup.... Trop impatientes ! Cette semaine fut chargée. Des...

• Sport, Recherche de fonds et Rencontre avec les enfants de l'ASEI

21 décembre 2014

Dimanche soir, bonsoir! Côté sport, une petite sortie trail bien sympathique avec le Raid d'aventure dans les coteaux de Ramonville. Une sortie ski de fond sur le plateau de Beille, avec suffisamment de neige mais un temps couvert , dommage pour les paysages!...